Laeticia Borremans – Anderlecht

Qui suis-je ?

laeticia borremans therapeute bruxelles anderlecht

Bonjour et bienvenue,

Comme nous serons peut-être amenés à nous rencontrer, je me présente :

Laeticia Borremans, passionnée de psychologie, de droit et de médecine, j’en ai d’ailleurs fait mon métier. Diplômée en psychopathologie et psychologie clinique de l’ULB et de l’Institut libre Maris Haps, j’ai ouvert mon cabinet privé à Anderlecht en 2016. Parallèlement, j’ai obtenu un certificat en psychiatrie médico-légale (ULB) et j’ai suivi de nombreuses formations. L’hypnose médicale, l’EMDR (psycho-traumatismes), la prise en charge des victimes de violences (psychologiques, physiques et sexuelles) et des troubles de l’attachement sont autant d’outils que je vous propose pour vous accompagner au mieux.

J’ai fait mes premiers pas en psychiatrie médico-légale (adultes et adolescents), ce qui m’a permis de rencontrer un grand nombre de personnes en difficulté et également de comprendre l’importance du travail en réseau (médecins, …).

Selon moi, notre existence, comme dans une pièce de théâtre, s’articule autour de différents actes dans lesquels nous tenons le premier rôle. Et, bien que mon outil principal reste la parole, la créativité représente une source inépuisable de moyens d’expression et de rencontre que nous pourrons employer pour faire la lumière sur les différents actes de votre vie.

Mon cabinet est ouvert à tous. Une consultation dure généralement 45 minutes. Pour les plus petits, à partir de 3 ans, j’invite les parents à participer au rendez-vous avant chaque période de vacances scolaires afin de faire le point.

Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat.

X